2010 : Products I can’t live without

Me suis dit que j’avais faire quand même un beau poste sur l’évolution en 1 an

2010

– « Mon » I-Phone (marrant l’année passé j’avais mis ce j’allais l’acheter et c’est fait)
– compte gmail
– Google reader
– Google calendar
– Google sync pour outlook
– firefox (sisi vraiment)
-pingfm

out par rapport à 2009
-igoogle
-outlook
-powerpoint
-linkedin
-itunes
-wow (world of warcraft)
– wordpress (mon blog)

Application Iphone
-Echofon (twitter)
– App store🙂
– Shazam (incontournable)
– Radio.be
– Remote
– flashlight
– Ping
– Bump
-eBay
-Télérama TV
– Zoobox pour les enfants

A l’année prochaine

Laisser un commentaire

