En tant que marque, que ce que je vais f… sur facebook ?

En lisant l’article « les media sociaux faire plus avec moins » je me disais voici un article que va me donner des stats pour motiver le management à investir sur facebook et autres média sociaux.

Mais en fait, la question est autre… en tant qu’utilisateur de facebook … j’en ai rien à f… de la présence des marques sur facebook car au final si je lis plus les emails de marques (newsletter et autres), je vais pas les lire dans mon newsfeed de facebook.

Si une marque veut etre sur facebook faut pas juste mettre une page avec « coucou je suis là » (note que c’est ce que j’ai fait pour notre marque… ( pas rire)). Faut offrir un service qui intéresse les utilisateurs.

Alors pour Apple c’est peut être facile mais pour tous les autres marques c’est pas aussi facile. Mais là est tout l’art du bon marketeer… bon je retourne chercher l’idée:-)

Laisser un commentaire

