Smart Look de Issuu une solution pour visualiser vos pdf, ppt ou autres directement sur internet avec un look web 2.0

Fini de télécharger des pdf sur les sites

sympa je viens de tomber sur Smart Look une application web 2.0 (bien sur ^^) qui permet avec l’insertion d’un simple code html sur votre site (vraiment simple meme moi je sais le faire) de permettre à vos surfeurs de visualiser « en ligne » vos pdf ou autres documents et ce sans rien à installer pour eux et pour vous, le tout dans un design et une navigabilité géniale

Je m’en vais tester ça cette semaine sur l’un de nos sites www.siemenselectromenager.be par exemple🙂

L’application :
http://issuu.com/smartlook
Un exemple:
http://www.ismartlook.com/

Laisser un commentaire

