2009: Products I Can’t Live Without

Je viens de tomber sur un article donnant une liste des produits sur 4-5 ans

Alors je vais commencer en 2009:

-Gmail
-igoogle
-ping.fm (met à jour twitter,facebook…)
-Google reader
-firefox (addon : foxmarks, Gmail manager)
-outlook
-powerpoint
-linkedin
-itunes
-wow (world of warcraft)
- wordpress (mon blog)

voilà rien d’exceptionnel mais bon je suis curieux de comparer dans 1 an :-)

Définitivement firefox et c’est add-on sont la chose la plus importante pour moi, je peux tout gérer à partir de firefox et ce combiné avec les outils Google.

A mon avis cette année ca va être le passage vers le mobile :-) iphone ? j’y bosse fortement

l’article qui m’a donné l’idée :

http://www.techcrunch.com/2009/01/04/2009-products-i-cant-live-without/

Laisser un commentaire

